ultimate-ears-boom-2

Quel cadeau offrir à son ado ? La solution pratique de l’enceinte Bluetooth

Est qualifié d’ado tous garçons et filles dont l’âge se situe entre 12 à 16 ans. A cet âge, cette catégorie de jeunes enfants demandent beaucoup d’attention. Ils ont déjà leur idole, des amis sur lesquels ils copient la plupart de leur look et manières au quotidien, mais aussi et surtout des idées bien arrêtées sur les accessoires high-tech dont ils ont besoin. Trouver un cadeau pour un ado n’est pas chose facile. Surtout lorsque du côté des parents, on est très peu (voire pas du tout) branché technologie moderne. Heureusement, Internet est là pour vous informer des dernières tendances à absolument acheter pour vos jeunes ados. Parmi une grande sélection de cadeaux au choix sur la toile, nous vous proposons de découvrir l’enceinte UE Boom 2, le must have de tous les ados cette année.

Pourquoi choisir une enceinte Bluetooth pour un ado ?

Les ados aiment bien rester à l’affût des nouveautés high-tech surtout les dispositifs au service du son comme les casques, les baladeurs et autres. Depuis quelques années, les enceintes Bluetooth sont très tendances. Pratiquement adaptés à tous les ados, elles sont facile à transporter car d’une taille minime dans l’ensemble. Les enceintes Bluetooth ont aussi l’avantage de présenter une très grande autonomie (jusqu’à 24 heures pour certaines) offrant ainsi aux ados la possibilité d’écouter leurs titres préférés partout où ils vont. De plus, une enceinte Bluetooth délivre un son bien meilleur que n’importe quel autre baladeur ou Smartphone. Sans oublier que les enceintes Bluetooth peuvent aussi bien servir en intérieur qu’à l’extérieur. Ce qui est plutôt pratique pour les ados qui sortent beaucoup et qui aiment aussi garder leur intimité une fois à la maison.

ue-boom-2

L’UE Boom 2 : l’enceinte idéale pour un ado

Dans une série d’articles qui pourraient plaire à un ado, l’enceinte UE Boom 2 est certainement un bon cadeau à offrir pour les fêtes. Côté design, l’UE Boom 2 prend la forme d’un tube tout en plastique. Difficile de ne pas la remarquer tant elle se présente sous un aspect coloré plutôt fun. Fabriquée entièrement en plastique, l’UE Boom 2 présente un design peu sobre, idéal pour les ados qui aiment bien se faire remarquer. L’enceinte ne se décline d’ailleurs qu’en différents coloris vifs comme le rose, le vert, le bleu, le rouge ou encore l’orange. Mais au cas où votre ado fait exception à la règle, vous pouvez aussi trouver une UE Boom 2 d couleur noir ou blanc.

Côté son, l’UE Boom 2 est bien plus puissante qu’elle n’en a l’air à première vue. A plein volume, elle est capable de sonoriser merveilleusement la chambre d’un ado, comme ils les aiment bien. Par contre, lorsqu’elle est utilisée à un volume normal, l’UE Boom 2 a tendance à délivrer un son beaucoup plus plat. Ce qui sera loin d’impressionner un ado qui – on ne le niera pas, préfère écouter de la musique à fond ou ne pas en écouter du tout. Son côté à la fois portable et nomade plaira aussi davantage aux ados.

> Voir l’enceinte de plus près