pmu-paris-sportif-planeteannelaure.com

Présentation du bookmaker français PMU

Le temps où ce spécialiste du turf bien connu ne propose que des courses de chevaux est bien révolu. En effet, en se lançant dans les activités de paris sportifs depuis 2010, PMU a su rapidement séduire les parieurs. Pour booster son offre de paris en ligne, cet opérateur a choisi comme partenaire technique le bookmaker anglo-saxon Paddy Power et Partygaming pour son offre de poker. Grâce à sa popularité et le sponsoring des compétitions sportives, il tient une place importante parmi les opérateurs reconnus par Arjel en France.

Les points forts de PMU

Cet opérateur qui propose un taux de redistribution de 88% se démarque par l’interface de son live betting, et la variété de paris proposés. La présentation du site elle-même est assez intuitive et agréable. Elle permet d’aller rapidement sur le match recherché. A gauche on trouve les matchs et les détails des rencontres, au centre se situent les cotes et à droite les tickets pour les paris. Cependant, une fonction de favoris pourrait améliorer la prise en main. Un tutorial vidéo à l’intention des novices ainsi que des statistiques complètes y sont aussi présentées clairement. La fiabilité de cette dernière est assurée car elles sont confiées au leader du marché Betradar. Concernant la compatibilité de la plateforme et la navigation sur Ios ou Android, PMU n’a pas grand-chose à envier aux autres opérateurs bien qu’il ne propose pas une application réussie pour Iphone comme Bewin par exemple.

pmu-paris-sportifs-planeteannelaure.com

Mais là où il se surpasse c’est sur sa transmission en live des matchs. Les accros au streaming vidéo y trouveront donc leur compte en faisant un pari en direct. Ils peuvent visionner gratuitement plus de 1000 matchs sportifs. Grâce à cette ergonomie de la plateforme, les novices n’auront pas aussi du mal à y parier. Il devance également ses concurrents avec ses offres de courses hippiques en streaming ainsi que les promotions spéciales turf. Concernant son catalogue de mises sur le turf, PMU propose une douzaine de types de paris en ligne, le plus varié parmi les opérateurs. Il distribue également des paris gratuits tous les jours avec l’option cash out qui permet de récupérer sa mise. On y retrouve par exemple jusqu’à 56 paris sur la Coupe du Monde, des paris de poker, de handball, d’athlétisme, de tennis…. L’opérateur concocte également un bonus de bienvenue de 100 euros pour les nouveaux joueurs. Enfin, ce bookmaker n’autorise comme méthodes de paiement que les cartes bancaires et le virement.

Les points faibles de cet opérateur

Là où le bât blesse c’est à propos des cotes de PMU. Elles sont faibles par rapport à ses concurrents mais cette particularité est intéressante si on veut jouer sur des challenges. Mais ses cotes sont quand même meilleures comparées au site Parions Sport. Par ailleurs, les conditions d’encaissement du bonus de 100 euros sont aussi peu compétitives. Il faut le rejouer en totalité pour pouvoir le débloquer. En bref, ce bookmaker met en avant une aide bien conçue pour les débutants avec une assistance client satisfaisante mais  il peut faire mieux avec ses moyens de paiement.